La Brigade - Warhammer Online
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 Les statistiques dans WAR

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Trezh
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Trezh


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MessageSujet: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Les statistiques dans WAR Statsfb5


Force
Augmente vos dégâts en mêlée et donne plus de difficultés à vos ennemis de bloquer ou de parer vos attaques.

Volonté
Augmente vos chances d'interrompre des sorts hostiles et augmente tout les sorts de soins que vous faite.

Résistance

Réduit les dégâts que vous recevez de toutes les sources.

Blessures
Augmente vos Points de vie.

Initiative

Augmente vos chances d'éviter les attaques à distance et donne plus de difficultés à vos ennemis de vous infliger des coups critiques.

Arme

Augmente vos chances de parer des attaques en mêlée et permet à vos attaques en mêlée d'ignorer une partie de l'armure de l'ennemi.

Balistique
Augmente vos dégâts à distance et donne plus de difficultés à vos ennemis de bloquer ou de parer vos attaques à distance.

Intelligence

Augmente vos dégâts magiques et donne plus de difficultés à vos ennemis d'interrompre ou de bloquer vos attaques.


(Me corriger si mes traductions littéraires ne sont pas reprises en jeu)


Dernière édition par Trez le Mer 20 Aoû - 14:30, édité 1 fois
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Alastair
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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

Perso j'aurai traduit Toughness par Resistance plutôt que Dureté qui ne s'utilise que pour la matière et non pour des êtres vivants.
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Trezh
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Trezh


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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Alastair a écrit:
Perso j'aurai traduit Toughness par Resistance plutôt que Dureté qui ne s'utilise que pour la matière et non pour des êtres vivants.

C'tait un big up à Greg le millionaire.
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Hrod
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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

y a pas de résistance par type de magie ?
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Kyuu
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Kyuu


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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

si, yen a meme plusieurs :p sacré, corporelle etc
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tomazy
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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:06

Aaaaah les stats, moi j'aime ça ! Smile

Voila qqs infos supplémentaires sur les stats, a savoir les formules (ex: comment calculer combien de HP vont me donner 10 wounds etc...), + les stats défensives.

Bonne lecture !

credits a Tydjet sur JoL biensur, qui en est l'auteur.

Edit: mise en page, parce que le rose c'est beau et que j'aime pas les retour chariots partout rabbit

*****************************************************************

Les caractéristiques de base de votre personnage


Strength / Force:


Augmente vos dommages avec les attaques de mêlées et réduit la chance que vos adversaires pare ou bloque vos attaques.

formules liées:

  • Dps des compétences de mêlées augmenté de Force/5
  • Dps des attaques automatiques augmentée de Force/10
*****************************************************************

Willpower / volonté:

Augmente vos chances de dissiper un sort et augmente les soins que l'on donne.

Formules liées

  • Augmente vos soins par secondes de (Willpower/5)
  • % de chance de dissiper les sorts= (Willpower*0.075*100)/(level*7.5+50)
*****************************************************************

Toughness / Endurance :
Réduit les dommages de toutes les sources de dégâts.

Formule liée

  • X dps de dommages réduits= Toughness/5
*****************************************************************

Wounds / Points de vie :

Augmente votre maximum de point de vie

Formule liée

  • Nombre de point de vie supplémentaire par niveau= (carac point de vie *10)
*****************************************************************

Initiative:

Augmente vos de chance d'esquiver les attaques a distance et réduit la probabilité que vous soyez touché par un coup critique

Formules liées

  • % de chance d’être touché par un coup critique= (Level * 7.5 + 50) / Initiative * 0 .1
  • % de chance d’esquiver les coups= Initiative / (Level * 7.5 + 50) * 0.075 * 100
*****************************************************************

Weapon skill / cap combat:

Augmente vos chances de parer une attaque de mêlée et vos attaques de mêlée ignore une partie de l'armure de l'ennemi.

Formule liées[/size]

  • % de chance de parer une attaque de mélée = Weapon skill / (Level * 7.5 + 50) * 0.075 * 100
  • %de pénétration d’armure = Weapon skill / (Level * 7.5 + 50) * 0.25 *100
*****************************************************************

Ballistic skill (cap tir):

Augmente les dommages de vos attaques a distances et réduit la probabilité que vos ennemis bloquent ou parent ces attaques.

Formules liées

  • Dps des compétences d’attaques a distance augmenté de (cap tir/5)
  • Dps des attaques automatiques a distance augmentée de (cap tir/10)
*****************************************************************

Intelligence:

Augmente les dommages de vos attaques magiques et réduit la probabilité que vos ennemis dissipent ou bloquent ces attaques.

Formule liée

  • Dps des compétences magiques augmentées de (Intelligence/5)
*****************************************************************

Les caractéristiques défensives


L’armure:

% des réductions de dommages physiques.

Armure / (Level * 44) * .4 * 100

Le blocage:

% de chance de bloquer une attaque (un sort peut être bloqué)

Valeur de blocage du bouclier/ (level*7.5+50) * .2 * 100

Il n’y a pas de cap de blocage. Théoriquement on peut atteindre la valeur de 100% chance de blocage.

Les résistances:

Formule générale :

% de réduction de dommages:
Valeur de résistance / (level * 16.8 ) * .4 * 100

Les types de résistances:

Elémentaire:
Réduit les dommages des attaques magiques de type élémentaire

Spirituel:
Réduit les dommages des attaques magiques de type Spirituel

Physique:
Réduit les dommages des attaques magiques de type physique


Attention
ne pas confondre les attaques magiques de types physiques et les
attaques physiques. Les attaque magique de type physique sont celle
engendrée par des compétences spécifiques contrairement a une auto
attaque par exemple.

Types d'attaques "magiques" en fonction des classes:

*********************************************
Code couleurs:

  • Dommage uniquement dans ce type de magie
  • Aptitude déblocable dans un arbre de talent
  • Aptitude de ce type de magie
  • Aptitude physique + effet variable de type spirituel
*********************************************

Les classes produisant des attaques magiques de type physique:
Dresseur de squig, Orc noir, Sorcier/Sorcière,Cultiste
Sorcier flamboyant, Guerrier Fantôme,Ingénieur

Les classes produisant des attaques magiques de types élémentaires:
Chamane, Magus, Dresseur de Squigs
Prêtre des runes, Guerrier fantôme, sorcier flamboyant

Les classes produisant des attaques magiques de types spirituel:
Archimage, Maitre des épées, Pretre guerrier, Lions blanc, Repurgateur
Sorcier/Sorcière, Magus, Elu, disciple de Khaine, Furie


sources:

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=54306
http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Statistics
http://warhammervault.ign.com/
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_96619_1.htm
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Trezh
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Trezh


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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:46

Woot merci.
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MessageSujet: Re: Les statistiques dans WAR   Les statistiques dans WAR Icon_minitime

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