La Brigade - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade - Warhammer Online

Forum de La Brigade, guilde Ordre Warhammer Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arios
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 1
Age : 42
Carrière : Ingénieur
Renommée : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions sur la guilde Empty
MessageSujet: Questions sur la guilde   Questions sur la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:53

Bonjour, j’ai quelques questions dont je n’ai pas trouvé les réponses sur votre forum, au sujet de votre guilde pour une éventuelle future candidature :
- Envisager vous de faire du Pve Hl et world boss en plus du Rvr ?
- Etes vous plutôt une guilde de joueur occasionnel ou hardcore gamer ?
- Combien êtes vous et combien voulez vous être ?
- Quelles classes recherchez vous principalement, même si le recrutement est ouvert à tous pour le moment ?
- Sur quel type de serveur irez vous ?

Voila, en espérant ne pas trop vous faire perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki


Nombre de messages : 252
Age : 37
Carrière : Prêtre des Runes
Niveau : 2
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Questions sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la guilde   Questions sur la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

Bonsoir et bienvenu.

Arios a écrit:
Envisager vous de faire du Pve Hl et world boss en plus du Rvr ?
Vu qu'on risque fort probablement de faire le QP (quête public) pour les loots fort sympathique, on risque (à mon avis, pas pu vérifié IG) logiquement de faire les donjons (qui sont gavé de QP)

Arios a écrit:
Etes vous plutôt une guilde de joueur occasionnel ou hardcore gamer ?
Un joyeux mixe des deux et plus si affinité

Arios a écrit:
Combien êtes vous et combien voulez vous être ?
On a un "noyau" relativement important venant d'AoC, après combien [...] heu Sephre c'est pour toi Suspect

Arios a écrit:
Quelles classes recherchez vous principalement, même si le recrutement est ouvert à tous pour le moment ?
-Lion blanc (normal comme c'est archi bugger et injouable correctement, c'est pas jouer lol)
-Maître des épées
-Brisefer (Marles cherche une naine si ca t'interesse tongue )
-ingénieur
-toute les autres classes, on est pas regardant pour le moment.

Arios a écrit:
Sur quel type de serveur irez vous ?
RvR (ou full RvR), là où ça tape quoi!

En espérant avoir répondu a tes attentes.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pakal / Asgarr
Pucelle
Pucelle
Pakal / Asgarr


Nombre de messages : 48
Age : 114
Race : Humain
Carrière : Sorcier Flamboyant
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Questions sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la guilde   Questions sur la guilde Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:13

Bonjour Arios,

Je parle en mon nom seulement mais je pense que ce sera la ligne de conduite de notre guilde, qui etait a peu près celle que nous avions sur AoC.

- Envisager vous de faire du Pve Hl et world boss en plus du Rvr ? Oui pve hl, world boss mais une prioritée au RvR je pense.
- Etes vous plutôt une guilde de joueur occasionnel ou hardcore gamer ? On aura quelques casuals, amis irl etc mais principalement des HCG
- Combien êtes vous et combien voulez vous être ? Pour l'instant, aucune vision sur le roster général, ni sur les gens qui seront présent a l'ouverture de la release
- Quelles classes recherchez vous principalement, même si le recrutement est ouvert à tous pour le moment ? Tous comme la question au dessus, mais en voyant ceux qui ont deja choisis leur classe, je dirais qu'on risque de manquer de tanks.
- Sur quel type de serveur irez vous ? full RvR

Ces reponses n'engagent que moi et je ne suis pas off, et surement pas au courant de tous. Tu auras certainement des précisions si il le faut de la part des officers rapidement j'en suis sur. Merci de l'interet porté a notre guilde, bonne continuation et a bientot in game Smile

Edit: trop lent erf !


Dernière édition par Pakal / Asgarr le Jeu 4 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Questions sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la guilde   Questions sur la guilde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:32

Tu fais mal aux yeux Asgarr stop le bleu Very Happy

Sinon ils ont plutot bien répondu, pour l'effectif je peu pas dire avec certitude pour les indécis mais je pense qu'on va être une vingtaine ou plus à la release, après faudra recruter sur le tas, en selectionnant bien. Environ 50 joueurs très actifs me parait bien, après pourquoi pas un peu plus (si ils rajoutent plus de contenu à plus de 24)


Edit : pour l'instant on est 22 mais il y a pas du tout tout le monde qui est là, donc on va peut être être une trentaine ou plus à la release.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la guilde   Questions sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A bien lire avant de postuler] La Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade - Warhammer Online :: Nous changeons de forum : http://la-brigade.fr/forum/index.php :: Discussions Passionnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser