La Brigade - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade - Warhammer Online

Forum de La Brigade, guilde Ordre Warhammer Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[En Test] [Candidature] Nephthys

+2
Sephrenia
Nephthys
6 participants
AuteurMessage
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

Race : Haut Elfe
Carrière : Maître des Epées
Niveau : 2
Renommée : 1

[En Test] [Candidature] Nephthys Empty
MessageSujet: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:24

Plop les filles ^^
Comment va depuis CMBDTC héhé ?

Bon pour ceux qui me remette pas j'étais le leader des Elus Acheroniens au début de CMBDTC jusqu'à l'alliance avec les nomades où la ben j'ai stop. Je m'ennuyais à mourir lol

Donc voilà, ça fait un petit moment que je tourne sur la bêta de Warhammer et au début j'étais pas très convaincu de l'affaire, mais petit à petit les changements apportés et à venir font qu'il devient vraiment pas mal.

Et donc j'ai décidé de m'y mettre lol, n'ayant pas eu le goût de reformer une guilde je me suis dit allez je (on) va en chercher une pas trop mal, qui a voir dans celle qu'on a croisé sur les anciens mmo. Et c'est au bout d'un moment en voyant les noms de guilde et leur présentation que je me dis ça y est tu vas attérir dans une guilde de kikoulol tu vas même pas t'en rendre compte au début lol.
Et c'est à ce moment que je repense à une discution que j'avais eu avec Impollotus sur le pvp et la façon de l'aborder qui m'a fait repensé à vous héhé, et donc j'ai cherché et je vous ais trouvé >_<

Bon ben n'ayant pas trouvé (ou pas cherché en profondeur lol) un model de candidature je vais la faire à ma sauce lol

Pseudo : Lolths (si c'est une guerrière de l'ombre), Dagda (si c'est une guerrière paladine), Hellsing (si c'est un repurgateur), Athillas (si c'est un ingénieur), Nephthys (si c'est une lionne blanche >_<)

Personnage :
Comme vous aurez put le constater précédement je ne suis pas fixer encore lol. Comme pour tous les MMo où je suis allez ça c'est décidé à la dernière minute, mais je regarderais ça plus en profondeur sur l'open bêta ou sinon suivant vos besoins dans les classes suceptibles de m'intéresser lol
"J'aime je sais plus qui le Tigre"

Temps de jeu :
Pour le moment assez énorme, ne travaillant que le week-end mais mon avenir professionnel risque de changer. Ca ne changera pas que je serais assez présent quand même (gros gamer inside lol)

Expérience : Sans parler des nombreux jeux hors mmo et fps auquels je joue encore d'ailleurs héhé ben ça se résume à : Swg, L2, Archlord, CMBDTC, Rf, CMBDTC (de la bêta à Sun Well que je n'ais pas fait), CMBDTC et j'en oublis sûrement mais bon tout ça pour dire les MMO je connais lol.
Plus tourner côté pvp ben je ne suis pas un "pro" mais je me démerde héhé, j'ai plus été bercé au pve hl.

Motivation :Vouloir intégrer une machine de guerre lol. Attention je ne dis pas forcément guilde "usine" car ça m'a soulé maintenant j'aspire plus à du farm intensif de guilde, à du 5 sortie par soir etc etc pour moi c'est finit ça. Maintenant je recherche un niveau de jeu sans trop de prise
de tête.
En faite, envie de tout poutrer héhé que se soit pvp et pve.
Oui non en faite je suis assez Aware, vous connaissant je pense que vous allez vous donnez à fond sur le pvp et donc ça me va si vous voullez bien de moi >_<.

Présentation Irl: Heu sinon je m'appel Sylvain, j'ai 27ans, je suis de Montbrsion (Loire 42 pas loin de St Etienne) et j'ai un sale caractère lol. Nan, mais ça m'arrive de japper mais je mords pas lol
"J'aime les parcmètres"

Bon j'avoue présentation un peu rapide mais bon si vous voullez une entrevue ts ça sera plus simple (feignant inside) héhé.
En attendant de vos nouvelles ben je vous dit @ bientôt ^^
"Tient ça me fait penser je préfère de loin les truc Bueno"
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Oyo Nephtys bienviendue sur le forum cheers , je me souviens un peu de toi sur AoC, ta candidature ne pose à priori pas de problème (nerf il faut que je fasse le modèle j'avais zapper :O) il y à juste une chose que j'aimerais que tu précise : plus 5 soirs par semaine mais combien de soirées peux tu accordés à la guilde ?
Es-tu dispo lors des basiques 20h-00H00 ? Pour l'instant tout ça n'a pas vraiment d'importance mais il faudra up quand même assez vite Smile

Dernière question, primordiale : Tu ferais quoi avec un hamster, un touilleur automatique et de la graisse d'oie ?
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki

Carrière : Prêtre des Runes

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

Oyo, un "ancien" d'AoC (c'est marrant y beaucoup d'ancien après 3 mois de jeu Rolling Eyes )

Forcement les lausac de modo on pas fait de modèle, t'a bien fais ça les fera bouger. Pour les classes, ya moyen qu'on te fasse décider vite, ou pas... (y'a encore 2 jours je savais pas moi même affraid )
Bonne chance à toi
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

Oyo comme vous diriez lol ça fait plaisir l'accueuil ^^

Pour te répondre j'ai envie de te dire qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs si on veut se donner les moyens à hauteur de ses ambitions. Donc oui, ne t'inquiète pas, je ferais en sorte d'assurer quand même 3 sorties par semaine, mais pour moi le train de 5 soirs obligatoire que je fesais dans mon ancienne guilde sur wow, pour du pve hl, ben je ne pourrais plus, j'ai trop donné et sacrifier pour ça now je retourne un peu à l'irl ^^ c'est pour ça que je disais plus de 5 soirs >_<

Heu sinon pour les horaires tout se que je peux te dire c'est que à l'état actuel des choses je peux jouer de 10-12h à 2-3h du mat du lundi au jeudi et vendredi minuit max car samedi boullot (de façon exagérer quoi que lol j'en suis pas loin) mais bon là je vais de rendez-vous en rendez-vous pour changer de situation professionnel donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre.

Pour le hamster, je le sbradaradjant dans le grenier héhé (référence kaamelot)

Dernière édition par Nephthys le Mar 2 Sep - 11:19, édité 1 fois
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

de toute facon
IRL > à tout le reste (et surtout à La Brigade)
Et on impose rien de toute façon, si tu es là, tu es là, sinon bha osef y'a d'autre personne ^^
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

La Brigade > irl Stoo.

Sinon on impose rien mais on demande une présence conséquente, et une présence raid quand il y aura.

ça me va, mais décrit nous ce que tu pourrais faire avec le hamster ect.., c'est flou.
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:06

Pour le hamster "c'est pas faux"

http://www.videobytag.com/?v=UlNQMLl-xjU&t=youtube#toto

Et si tu n'as pas comprit se que je voullais dire dire avec "je le sbradaradjant dans le grenier" ben see

http://www.videobytag.com/?v=7oDrI43RgI8&t=youtube#toto

Pour finir je dirais Kamoulox héhé

http://www.videobytag.com/?v=QQlhJxZZ9Qk&t=youtube#toto
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Je viens d'allez vérifier vous n'êtes pas répertorier sur le forum bêta test, vous avez zappez ou si personne n'avait la clé de la closed bêta pour pouvoir y mettre ?
Si vous voullez je peux vous y mettre >_<. Ca peut être intéressant de toucher des anciens bêta testeurs qui connaissent bien le jeu nan ?
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:25

j'ai la beta depuis le debut perso, on était 7 ou 8 dessus, le truc c'est qu'on a décidé de faire la guilde sur war un peu tard et j'avais pas voulu nous mettre dessus vu que personne nous aura vu en jeux sous le tag quoi...

Sinon moi ça me va pour l'apply Smile
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:29

+2
-4
+3
=
+1

ok pour moi

(j'aurais du faire math sup)
Trezh
Premier concombre
Premier concombre
Trezh

Carrière : Lion Blanc
Niveau : 8

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Moi j'osef donc c'est un oui :p
https://labrigade.forumactif.org
Pakal / Asgarr
Pucelle
Pucelle
Pakal / Asgarr

Carrière : Sorcier Flamboyant

MessageSujet: ature   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

Hello Nephthys,

bienvenu sur le forum et +1 pour ta candidature Smile
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

Bon je pense que c'est bon les lausacs non?

[En Test] [Candidature] Nephthys Ar118739597384838copiews8
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:46

oui oui
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

héhé merci pour votre soutient les filles ^^

Faudra m'expliquer la suite des choses comment ça se passe chez vous, vous comptez organiser le bordel ou pas ? (rush quete en groupe ou ffa ou autre) >_<
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

squad 1 qui fake B, on tente un 3/2 corn/ga pi flash tunnel mid droite.

Sinon on révèle pas nos strats de OUFAZOR sur la partie publique Razz
Nephthys
Premier tampon
Premier tampon
Nephthys

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

J'ai pas accès à la partie privé moa bounce surtout qu'il y a pas mal de truc que je voudrais parler Rolling Eyes nottament sur certaine classe et voir votre avis What a Face
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

MP Sephrenia, ou Trez , pense bien au tunt t'aura les acces plus vite
tournoris
Premier tampon
Premier tampon
tournoris

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:38

Bah moi perso je ferais bien barbecue ce soir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Test] [Candidature] Nephthys   [En Test] [Candidature] Nephthys Icon_minitime

[En Test] [Candidature] Nephthys
Page 1 sur 1