La Brigade - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade - Warhammer Online

Forum de La Brigade, guilde Ordre Warhammer Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En test] Karoll - Brisefer

Aller en bas 
+7
Pharctus
Hrod
Leki
Kyuu
Trezh
Sephrenia
Pseudopasdéfini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:42

Bjour tout le monde. Pour aller droit au but, je connais aucun de vos membres et j'ai pas joué à un mmo depuis mon arrêt de DAoC il y a de cela 2 ans ( un pal 9L+ bref ). Je n'ai pas encore décidé d'un pseudo particuliers pour la release, mais n'allez pas croire que je viens vous proposer mes services à l'arrache. (je jouerais Brisefer nain cependant)

Bref passons,

Irl :

Jm'apelle Victor

23 ans dans qq semaines

Paris

J'aime boire, sexer , faire du sport et jouer

Je suis en 4e année d'école de commerce

Mes temps de jeu, franchement pour le moment j'en sais rien, ça dépend de mon envie de jouer, de mon emploi du temps, de ma situation amoureuse, mais si le jeu me plait et que l'ambiance et les mecs que je cotoient IG sont cools jpourrais etre pas mal dispo.


Présentation IG :

Bah pour la béta je joue un Nain brisefer ( je ferais pareil a la release )

lvl 8 et rr 8 pour l'instant ( c'est assez soulant de jouer seul et avec des mecs qui font nimp en scénars donc je joue pas des masses pour le moment )

Pour les titres honnetement jm'en fiche mais j'aime bien "Le couard"

Spé et métiers : je sais pas encore, noob comme je suis j'y ai aps encore réfléchi héhé.

Pourquoi la brigade ? :

Jme suis balladé sur JoL sur le post des futures guildes et j'ai trouvé la votre plutot sympa, j'ai pas vraiment de raisons particulières mais vous avez l'air d'etre une guilde qui mélange skill et bonne ambiance sans trop vous prendre pour des stars, ce que je vise ( ca fait 2 ans que j'ai pas joué a un mmo donc je dois suxer un peu maintenant mais a l'époque DAoC jpense que je maitrisais pas mal mon perso )
Bref jvous ai choisi ! je suis pas du genre a aller poster ma candidature dans 36 guildes ça serait un manque de respect.

COmment jme vois en tant que joueur :

franchement c'est une bonne question, je suis assez noob pour le moment, je connais pas trop le jeu ( j'ai tjrs pas trouvé ou récupérer mon stuff avec les pts de renommée ... c'est pour vous dire .... je sux héhé bref ! )
mais jme démerdais pas mal sur DAoC j'étais un des plus gros pal de mon serveur pendant un moment , donc pourquoi pas sur WaR.

Jconnais personne chez vous ! ptet bientot héhé

Commentaire :

Malgrè les apparences jsuis un mec cool ! Et si vous prenez ma candidature pour un fake dites vous que j'ai autre chose a foutre que perdre mon aprem a rédiger une demande de candidature comme ça héhé = )
Donc voila je sais pas trop quoi ajouter : ] Jvous laisse à vos réactions et jvais essayer de décider au plus vite d'un pseudo potable.

Merci dm'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

Bienviendue sur le forum, la charte à encore été baffoué §§
Pour en savoir un peu plus sur toi pendant que tu médites sur cette charte, tu ferais quoi en possession d'une gourde de vomi, d'un chaton et d'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

Mierdasse j'avoue je l'ai pas lue Mad

J'aime bien les tigres mais Jtrouve Tony naze comme prénom pour une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

J'aime les animaux donc je pense que je ferais rien de mal a ce pauvre chaton ( ptin j'espere que ça va pas me faire défaut ! ) mais jle carresserais jpense.
La gourde de vomi jme demanderais bien ce qu'elle fait entre mes mains parce qu'honnetement c'est louche héhé. jl'ouvirais probablement pas vu comme ça me débecte :p ( éwé jsuis en école de commerce, j'ai 23 ans presque , ca m'arrive donc souvent de borie comme un trou mais j'ai jamais gerbé j'en suis fier héhé. ca a aucun rapport avec ta question en fait ..... ^)

A vot' service.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

C'est mof comme réponse, ta surtout oublier de parler du .
Etoffe, lache toi, on a un humour déplorable, t'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

J'en ai passé des entretiens dans ma vie mais la je ... je .......

En possession d'un . ( ou ? ca a changé entre tes deux replys ) hummmmmmmmm...................................................... tin jme creuse les méninges.. jsuis en train de me mettre a la bourre pour trouver une combinaison entre une gourde de vomi, un chaton et un . monn dieuuuu je me fais peur :p

Bon allé soyons fou, jme servirais du chaton comme appat pour attirer une ptite fille pour lui déverser le vomi sur la gueule et me barrer discretos tout en réfléchissant au sort que je réserve a ce putin de . qui me tracasse depuis tout a l'heure.

( j'ai etoffé au max la, désolé si c'est encore mof comme réponse mais ptin jsuis trop a la bourre arg )
Revenir en haut Aller en bas
Trezh
Premier concombre
Premier concombre
Trezh


Nombre de messages : 243
Age : 39
Race : Haut Elfe
Carrière : Lion Blanc
Niveau : 8
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

T'as pas lu toute la charte et Seph il croit que c'est trop drôle ce qu'il a écrit dedans (il a mis quatre jours) donc tu vas nous le vexer.

Sinon salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumactif.org
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

j'aime bien ta nouvelle réponse Smile sinon le est assez hardcore à caller mais ça reste faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Officier
Officier
Kyuu


Nombre de messages : 123
Age : 37
Carrière : Brisefer
Niveau : 2
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:48

tu saurais pas nous faire meme une vague estimation de ton temps de jeu ? le nombre de soirée par semaine que tu peux consacrer au jeu toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:11

Si j'arrive a trouver de bonnes excuses pour esquiver les soirées de mon école, je pense être la au moins 3 soirs par semaine, (quand je dis soir ça peut éventuellement être nuit vu que je bsse pas le matin) mais bon jvous l'est dit si j'accroche bien au jeu et que jouez avec vous me motive j'arriverais a avoir un temps de jeu conséquent (ptin entre WaR, les soirées, l'alcool, ma copine ça va être tendu, les études vont devoir passer après héhé)

Mais je préfère pas trop m'avancer pour le moment ne sachant pas encore mon emploi du temps ( j'aime pas cette expression ça fait collégien ! )

J'avoue que ça peut poser problème si vous jouez dans l'optique de groupes fixes tous les soirs :p
Donc à vous de voir !

(j'avoue une deuxième fois que j'ai pas lu entièrement la charte malgrè un indiscutable humour fort symapthique de la part de l'auteur que je prend le risque de véxer! jm'enfonce la nan?)

je note que le forum est actif c'est bien ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Trezh
Premier concombre
Premier concombre
Trezh


Nombre de messages : 243
Age : 39
Race : Haut Elfe
Carrière : Lion Blanc
Niveau : 8
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:13

Citation :
je note que le forum est actif c'est bien ca =)

Oui, c'est forumactif.net

Je suis trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumactif.org
Leki
Premier concombre
Premier concombre
Leki


Nombre de messages : 252
Age : 37
Carrière : Prêtre des Runes
Niveau : 2
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:18

oue mais brisefer je dit +1 et jvous dit OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Premier tampon
Premier tampon



Nombre de messages : 60
Age : 46
Carrière : Brisefer
Niveau : 22
Renommée : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:56

Leki a écrit:
oue mais brisefer je dit +1 et jvous dit OSEF Smile

quoi tes pas satisfait des brisefer déjà présent qui joue a la deux mains ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharctus
Pucelle
Pucelle
Pharctus


Nombre de messages : 49
Age : 44
Carrière : Prêtre des Runes
Renommée : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:48

Pseudopasdéfini a écrit:
J'aime les animaux donc je pense que je ferais rien de mal a ce pauvre chaton

Nous aussi on aime les animaux, avec un peu de moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
tournoris
Premier tampon
Premier tampon
tournoris


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Humain
Carrière : Prêtre des Runes
Renommée : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:50

ta une copine ?!

Désoler mais c'est mort pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:43

Personne n'est parfait hein !

Brisefer 2 mains rox aisément quand même. ( j'arrive pas a trouver un bouclier en fait bodel. )
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius
Officier
Officier



Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Haut Elfe
Carrière : Guerrier Fantôme
Niveau : 13
Renommée : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:41

moi je te rox
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Premier tampon
Premier tampon



Nombre de messages : 60
Age : 46
Carrière : Brisefer
Niveau : 22
Renommée : 17
Date d'inscription : 19/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:42

arrhenius a écrit:
moi je te rox

cmoi qui te rox !
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius
Officier
Officier



Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Haut Elfe
Carrière : Guerrier Fantôme
Niveau : 13
Renommée : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:18

Hrod a écrit:
arrhenius a écrit:
moi je te rox

cmoi qui te rox !

queue dalle, smoi qui te rox
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:09

Ca flood sec !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

Pour avoir un ordre d'idée, les réponses aux candidatures prennent combien de temps environ ? = ) (non je suis pas impatient je me renseigne héhé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

ça dépend du cas

de rien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Officier
Officier
Kyuu


Nombre de messages : 123
Age : 37
Carrière : Brisefer
Niveau : 2
Renommée : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

ya pas de règle, on prend le temps de choisir qui qui a l'bon esprit et qui qui l'a pas, c'est tout Wink

machu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudopasdéfini
Pucelle
Pucelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Carrière : Brisefer
Niveau : 8
Renommée : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

pichu ?
Revenir en haut Aller en bas
tournoris
Premier tampon
Premier tampon
tournoris


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Humain
Carrière : Prêtre des Runes
Renommée : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Karoll - Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [En test] Karoll - Brisefer   [En test] Karoll - Brisefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Karoll - Brisefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Test] [Brisefer] Panzer
» [En Test] [Nain Brisefer] Tapdur
» [Brisefer] Gromdribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade - Warhammer Online :: Nous changeons de forum : http://la-brigade.fr/forum/index.php :: Nous changeons de forum : http://la-brigade.fr/forum/index.php-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser