La Brigade - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade - Warhammer Online

Forum de La Brigade, guilde Ordre Warhammer Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lion Blanc] Kincaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KinCaiD
Pucelle
Pucelle
KinCaiD


Nombre de messages : 2
Age : 43
Race : Haut Elfe
Carrière : Lion Blanc
Niveau : 20
Renommée : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Lion Blanc] Kincaid Empty
MessageSujet: [Lion Blanc] Kincaid   [Lion Blanc] Kincaid Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:51

Nom de l'apply : [Lion Blanc] Kincaid

Tout d'abord, un petit bonjour à toutes et à tous ! J'espère que ma candidature va vous plaire Very Happy

Présentation IRL
Je me présente : je m'appelle Jean, et j'habite Bordeaux. J'ai 28 ans, je vis avec ma copine, et je suis ingénieur développeur dans une grosse boîte d'info.
J'aime beaucoup de choses dans la vie mais mes principaux hobbies sont : la bière (enfin plutot les), les westerns (je suis un grand fan de Clint Eastwood), les jeux vidéos (j'ai toujours une pensée émue pour mon Atari 512ste) et bien sûr les MMOs (oui j'ai joué à wow comme beaucoup de gens).
Je passe beaucoup de temps sur mon pc : une à deux heure le soir en rentrant aprés le boulot, et presque toutes mes soirées aprés manger. J'ai la chance d'avoir une geekette (spelling ?) à la maison donc elle passe aussi beaucoup de temps sur son ordi, ce qui me permet de jouer à peu prés comme je veux. Naturellement, je suis aussi trés présent les week-ends.

J'aime les parcmètres, ils sont tellement beaux Embarassed !

Présentation IG
Je joue un Lion Blanc (un z'oreilles pointues donc). Je suis actuellement lvl20 (bientot 21), RR 14 (bientot 15).
Mon titre préféré : The Lead Lopper, que j'ai eu grâce à Vox pirat
Voici mon futur template (enfin il va subir pas mal de modifications d'ici à ce que je soit 40):
http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#5:32:15:41504:0:0:25:521:523:9198:9205:14171:14163::9224:633:9226:9231
Comme vous pouvez le constater, je suis orienté Axeman, je ne me repose pas trop sur mon lion, vu son qi d'huître actuel. J'espère que les devs vont rapidement faire quelque chose pour ça, que l'on puisse tester la spé Guardian.
Mes métiers sont Salvager (récupérateur magique) lvl57, et crafteur de talismans lvl28

J'aime Tony le Tigre, bien que je prefère Croquefesses mon lion blanc : il a une fourrure plus chatoïïïante !

Pourquoi avoir choisi La Brigade ?
Je dois dire que j'ai entendu parler de La Brigade pour la première fois grâce à Trezh sur les forums de JoL (le post sur Tor Anroc est en train de devenir épique Very Happy). Je me suis donc un peu renseigné, et La Brigade a l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance mais aussi des ambitions sérieuses sur Gisoreux et c'est ce qui me plaît.

Comment vous voyez vous en tant que joueur ?
Performant : quelque soit le jeu, j'essaie toujours de maîtriser à fond la classe que je joue.


Qui connaissez vous chez nous ?
Personnellement, personne.
Je connais un peu Trezh par le forum JoL, et j'ai lancé quelques "La Brigade ! Dans ta Face !" quand je me suis retrouvé groupé en BG avec des membres de la guilde mais aucun d'entre eux n'a réagit Crying or Very sad.

Un commentaire à ajouter ?
La Brigade ! Dans ta Face !

Avez vous lu la charte ? L'approuvez vous ?
Oui, lu et approuvé.

NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN, ne laissez pas le paquet de Schokobons à côté de moi. Ils me parlent, ils veulent que je les mange tous, jusqu'au dernier !!!!! C'est affreux !

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia


Nombre de messages : 278
Age : 115
Race : Humain
Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

[Lion Blanc] Kincaid Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Kincaid   [Lion Blanc] Kincaid Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

http://la-brigade.fr/forum/index.php

On change de forum si tu peux t'inscrire et copier sur le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinCaiD
Pucelle
Pucelle
KinCaiD


Nombre de messages : 2
Age : 43
Race : Haut Elfe
Carrière : Lion Blanc
Niveau : 20
Renommée : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Lion Blanc] Kincaid Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Kincaid   [Lion Blanc] Kincaid Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lion Blanc] Kincaid Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Kincaid   [Lion Blanc] Kincaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion Blanc] Kincaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Azuran [ Lion Blanc lvl 10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade - Warhammer Online :: Nous changeons de forum : http://la-brigade.fr/forum/index.php :: Nous changeons de forum : http://la-brigade.fr/forum/index.php-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser