La Brigade - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade - Warhammer Online

Forum de La Brigade, guilde Ordre Warhammer Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy

3 participants
AuteurMessage
ataraxy
Pucelle
Pucelle

Race : Humain
Carrière : Prêtre Guerrier
Niveau : 8
Renommée : 2

[Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Empty
MessageSujet: [Refusé]ataraxy pretre guerrier   [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:01

bonjour tout le monde ..je me présente gérard^^ ..euh non stéphane en fait jai plus de 30 ans et je suis de seine saint denis..
je postule dans votre guilde car j'ai remarqué que war sans guilde cest un peu comme une voiture sans volant, euh sans roues???
je joue donc un pretre guerrier car je trouve cette classe sympatique et comme je suis travailleur social irl cest mon coté bienfaiteur bébédictin qui transpire dans mon style de jeu^^
suis un ex futur?? gros joueur de wow mais comme jen avais ras les cacahuétes de ce jeu me suis dit que peut être que war allait m'ouvrir d'autres horizons..mais la je vous avoue que depuis deux jours je suis assez perplexe sur ce jeu..
pas de chan général ou ll'on pourrait poser des questions sur le jeu..pas daide entre joueurs pas de communications quoi...je trouve ca un peu bizzarre pour un mmorpg..voici ma raison pour postuler chez vous..
un guilde sympa ou les gens seraint connectés assez fréquemment et on lon pourrait etre en groups..
quoi dautre...
jai lu la charte et bien entendu je laccepte...
voili voilou j'éspére que ma condidature retiendra votere attention..
ataraxy.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Officier
Officier
Sephrenia

Carrière : Répurgateur
Niveau : 40
Renommée : 18

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy   [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:37

Candidature qui fait mal aux yeux et incomplète, roster PG full, Refusé.
ataraxy
Pucelle
Pucelle

Carrière : Prêtre Guerrier
Renommée : 2

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy   [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

genre ca refléte bien ce que je pensais ...
des gens qui se la péte en virtuel parceque ce sont des bouses irl...
adiso..
réponds pas ..je reviendrais pas sur ce post...ptdr
Trezh
Premier concombre
Premier concombre
Trezh

Race : Haut Elfe
Carrière : Lion Blanc
Renommée : 1

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy   [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Je prendrai quand même la peine de te répondre. Il existe un modèle de candidature qui nous permet de "dégraisser" plus rapidemment les candidatures. La tienne est illisible, je n'ai lu que la première phrase. On aime la déconne sous TS ou canal de guilde mais un minimum de sérieux aux commandes de son personnage est demandé. Un mec qui ne sait même pas lire une charte de guilde ne lira jamais aucune strat, aucune annonce de guilde, aucun SAS. Juste le genre de poids qui fait perdre 1/2 h à tout le monde avant une soirée parce qu'il faut lui expliquer comment on fait les bébés avec une bouteille de lé sous TS.

Ta réaction au poste est puérile, je suis heureux que tu n'aies pas lu la charte, ça nous évitera un connard.

Bisou et on ferme.

Bonne route sur Gisoreux.

PS : comme tu peux le constater, il existe un ensemble e balise qui aide à la lisibilité d'un bloc de test. Je t'ai souligné l'essentiel.
https://labrigade.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy   [Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy Icon_minitime

[Refusé] [Pretre guerrier] Altaraxy
Page 1 sur 1